Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pauvremonde.over-blog.com

pauvremonde.over-blog.com

Prendre de la hauteur pour avoir un regard critique et prudent sur notre quotidien


Le grand remplacement

Publié par Louis sur 30 Juin 2014, 05:00am

 

Même si l’immigration était totalement stoppée ce serait encore catastrophique…
Indigènes majoritairement âgés – allogènes majoritairement jeunes – indigènes peu féconds – allogènes très féconds – propagande avorteuse et féministe incitant à ne pas avoir d’enfants, environ 200 000 immigrés par an pour environ 200 000 avortements par an, clair et net, d’autant qu’on sait qui avorte et qui n’avorte pas.. – propagande incessante du métissage – du multiculturalisme – de l’homosexualité – de tout ce qui ne permet pas la continuité anthropologique des Français – immigration incessante et incritiquable sous peine de racisme – exil et incitation à l’exil (barrez vous de Marquardt) – enfin, un scénario génocidaire démoniaque, souriez, vous êtes remplacés…
L’Oms doit bien gérer la surpopulation des pays du sud hein… nous réduire nous pour les transvaser ici…
Les autres traîtres vous diront : "une forte immigration ? mais quelle idée, il n’y a pas plus d’étrangers qu’il y a 50 ans, il y en a même moins" en vous donnant des chiffres bidons.
Une belle façon de se ficher de vous en omettant le fait que les étrangers arrivés depuis 50 ans ont finis par êtres naturalisés, raison apparemment suffisante à ces salauds pour les considérer comme "Français", eux parlent de papier, nous d’anthropologie, personne ne nie que 12 millions d’extra européens soient de nationalité Française..
Alors on vous dira que la France est une vieille terre d’immigration et que tout ça est tout à fait normal et s’inscrirait dans la continuité… alors que la politique d’immigration n’a commencée qu’en 1850 et n’a principalement concernée avant la fin des années 60, que des Européens, généralement frontaliers, dont beaucoup sont repartis.
Alors ils s’attaqueront à vous mêmes en vous disant que vous mêmes descendez d’immigrés, en vous parlant de faits s’étant déroulés il y a plusieurs millénaires (avec cette vision des choses, tout les pays sont des pays d’immigrés..) ils feront du peuple Français un peuple ayant 10 0000 origines, sans préciser qu’elles sont principalement issues des mêmes groupes ethniques et que les invasions barbares ayant vues de nombreux peuples arriver n’ont concernées qu’environ 300 000 personnes sur des siècles, dont au moins la moitié n’est pas restée, à une époque où ce territoire était déjà massivement peuplé par plus de 12 millions de personnes (Gallo-Romains)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%C3%A9mographique_de_la_France
Ils vous diront, en en faisant l’apologie (criminelle) qu’un Français sur quatre aurait un grand parent étranger, comme si on devait trouver ça bien et continuer dans ce sens.. heureusement, ça veut dire que les trois quart n’ont aucun grand parent étranger.
Puis on en vient toujours à la bonne vieille justification de la repentance, "mais la France a été un pays colonial, vous devez l’assumez et en accepter les conséquences, l’immigration est une conséquence de la colonisation" blablabla..
Comme si nos ancêtres avaient étés colonialistes, comme si nous mêmes n’étions pas régis par un système colonial (assimilationnisme forcé, destruction des langues régionales, manquait juste l’indigénat) comme si les colonisations passées devaient naturellement légitimer l’immigration actuelle, les gens qui vous diront ça sont des cochons colonialistes, en résumé c’est "vous avez colonisé ? soyez colonisés à votre tour et trouvez ça bien"
La bonne blague…
En vérité, l’immigration et la présence extra-européenne n’ont absolument aucun lien de cause à effet avec la colonisation, elle ne l’est que de fait, les extra européens sont majoritairement posts-coloniaux, mais ne le sont que parce qu’ils sont venus ici, ce n’est pas la colonisation qui les as faits venir ici, c’est l’état lui même, ils sont venus parce que l’état les as laissés venir, voir a été les chercher, or si l’état avait décidé qu’il n’y aurait aucune immigration, il n’y aurait actuellement que quelques centaines de milliers d’extra européens ici.
Donc il n’y a pas de lien direct entre colonisation et immigration.
Comme il n’y a pas de liens entre le développement des pays Européens pendant la période industrielle avec un quelconque "pillage de l’Afrique", la révolution industrielle s’étant faite sur l’énergie à base de charbon (houille), extrait en Europe.
Le Pillage de ce continent c’est plutôt actuellement par les multinationales, qui elles, sont toutes pour l’immigration et la destruction des frontières.
Alors ce sera le classique cirque du "ils ont sauvés la France, se sont battus pour"
Pourtant ce sont les usa qui sont censés l’avoir sauvé non ? bien que je ne crois pas que ce pays fusse jamais sauvé…
98% des combattants pour la France lors des deux guerres mondiales étaient des Français (je parle de nationalité là, donc métropole et domtom)
La majorité des morts pour la France en première ligne lors de la seconde guerre étaient Français aussi.
De qui on se fiche ? ils vous feront des films comme "indigène" pour banaliser ce mensonge par exagération, pour légitimer la présence massive immigrée.
Enfin ce sera les "ils ont reconstruit la France"
A bon ? quand on se renseigne là dessus on constate que ce sont les Français qui ont reconstruit la France (ils l’ont même construite, dingue hein.. mais même là ils réussiront à vous rabaisser en vous expliquant que l’Europe n’a rien créer et doit tout aux autres, ce qui est bien sur faux) la période de reconstruction 1945/1955, a vu des immigrés arriver en effet, 4 à 5% des travailleurs, Européens.
Les Maghrébins étant à cette période moins de 1% de la main d’oeuvre.
Les Africains étant anecdotiques (17 000 en 1960)
Donc ils embrayeront sur les années 70 en vous disant que c’est "eux" qui ont reconstruit ce pays, dommage qu’il fusse déjà reconstruit quelques décennies avant, en réalité les années 70 ont vues arriver des immigrés extra européens employés à bas coût en usines etc.. si ces gens venaient, c’est parce qu’ils gagnaient mieux leur vie que chez eux, si ils étaient employés, c’est parce que les grands patrons y avaient intérêt, en pouvant les payer moins cher que les Français (ils l’acceptaient car c’était toujours mieux que chez eux) en ayant l’assurance de travailleurs dociles ne réclamant pas plus de social. Donc ils étaient tous gagnants, les immigrés comme les grands patrons, et qui se faisaient b*iser ? qui se faisait déjà remplacer ? qui ne trouvait pas travail à cause des immigrés à bas coût ? qui ne voyait pas d’évolution sociale à cause des immigrés dociles mieux lotis que chez eux ?
Ben le con de Français..
Puis on finira par vous dire que c’est l’évolution de la société, que de toutes façons on y peut rien, que nous ne verrons même pas le grand changement, qu’on finira par tous êtres métissés, comme si il y avait une fatalité…
Bien sur, à la fin ça se termine toujours par l’inquisition anti-raciste, vous refusez ça car vous seriez racistes (comme si le remplacisme n’était pas du racisme..) ces gens sont malades mentalement, ils sont obsédés par la société multiculturelle, pour la faire fonctionner ils ont besoin d’immigration, pour la justifier ils ont besoin de l’idéologie anti raciste, qui doit forcément partir du principe que seuls les blancs sont racistes (les ‘blancs’ étant les récepteurs indigènes de cette immigration, c’est donc eux qu’il faut viser et déconstruire), ils iront exhumer quelques faits passés qu’ils mettront en avant en expliquant que cette société ‘blanche’ est raciste et qu’il faut déconstruire ce racisme, cette déconstruction n’étant en réalité que la propagande anti-Française, repentante et masochiste empêchant aux indigènes d’avoir une conscience ethnique. Nous vivrions dans une société raciste blanche, suprématiste blanche, structurellement pro blanche, il y aurait trop de blancs dans les manuels d’histoire, trop de blancs dans les médias, dans la politique, sur les écrans etc… comme si les Asiatiques étaient des suprématistes Asiatiques en Chine, qui ne mettraient que des Asiatiques dans leurs manuels, sur leurs écrans.. comme si les Sénégalais étaient des suprématistes noirs.. ridicule…là, on se confronte à la structure même de ce système qui nie l’anthropologie du peuple, qui ne reconnait pas que les "Français" sont avant tout des indigènes sur la terre de leurs ancêtres mais n’en fait que des citoyens abstraits de la république, à partir de ça, tout est possible… déracinement total.
Ce multiculturalisme n’étant qu’une facette de l’impérialisme Américain pour nous dominer…
La société Française actuelle est structurellement raciste envers les Français de souche indigènes, encore majoritaires et envers les Européens d’origine en général, ce racisme est représenté par la grand remplacement, un colonialisme, des Noirs, arabes qui défendraient leur communauté seront considérés comme anti-racistes de gauche, au pire communautaristes, mais un blanc qui défendrait la sienne sera automatiquement qualifié de raciste d’extrême droite, donc disqualifié.. les Français sont colonisés physiquement et mentalement, leur histoire à été réécrite pour coller au projet de société multiculturel, mais c’est jamais assez, à la fin il ne faudrait même plus de blanc je crois dans leur monde idéal…
Un greffon artificiel immonde qui ne prend pas, voilà ce qu’est leur société multiculturelle, c’est déjà naïf en soi ce multiculturalisme mondialisé, mais le fait de vouloir faire ça sur des territoires déjà peuplés par des peuples depuis des millénaires est criminel.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents